TransBar
Solution
   d'impression
        code-barres

Réception d'une licence de TransBar

Merci d'avoir choisi la solution TransBar !

Pour obtenir des code-barres opérationnels dans vos documents, vous aurez besoin de plusieurs choses...

1) un numéro de série et une clef de licence

Ces informations sont contenues dans l'email de livraison.

Ce numéro et cette clef sont accordés pour un nombre de postes prédéclarés et pour les codages couverts par les polices fournies.

Pour obtenir des code-barres opérationnels, vous devrez saisir ce numéro et cette clef dans l'onglet de gestion des licences du logiciel TransBar. Cette saisie supprimera le pictogramme « Demo » pour les symbologies de code-barres licenciées, mais le conservera affiché pour les autres symbologies non licenciées.

Attention : pour être mémorisée d'un lancement de TransBar à l'autre, la saisie des informations de licence doit être réalisée dans une session administrateur, ainsi que, sous Windows 7 ou 8, en mode déprotégé.

2) des polices code-barres en version opérationnelle

Elles se trouvent dans une archive zip :

Pour les rendre actives sur votre ordinateur :

3) du logiciel de transcription TransBar

Pour plus de précisions, voir la documentation d'installation.

4) une documentation technique

La technologie code-barres réclame minutie et précision, nous vous conseillons de vous reporter autant que nécessaire à la documentation disponible :

Sauvegardez votre solution TransBar 4 !

Pour faire face à un dysfonctionnement de votre ordinateur, pour bénéficier d'une réduction sur une éventuelle future mise à jour, ou à toute autre fin utile, nous vous conseillons de sauvegarder par votre moyen habituel, CDROM, serveur sécurisé, ou autre :